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Vaincre ses croyances limitantes d’entrepreneur
Tapies dans l’ombre de notre cerveau, les croyances limitantes font partie des freins quotidiens qui empêchent d’entreprendre de nouvelles choses, de se lancer voire parfois même de rêver. “Il s’agit d’une
L’erreur des entrepreneurs du bien-être : fixer des prix bas
Ce qui permet de vous faire vivre en tant qu’entrepreneur du bien-être ce sont vos offres de services.Et ce qui est déterminant c’est le prix de vos offres de services.L’équation
Comment favoriser le bouche à oreille quand on est thérapeute ?
Le bouche à oreille est la “Transmission d’une information de personne à personne, par la voie orale” (Larousse). Dans le business, le monde de l’entreprise ou celui des thérapeutes l’expression
Quelles sont les raisons qui empêchent d’attirer des clients quand on est entrepreneur du bien-être ?
“Pourquoi je n’arrive pas à trouver des clients et développer mon chiffre d’affaires ? ” – En tant que Business Coach et formatrices spécialisées dans les médecines douces nous entendons souvent cette
Praticiens en médecines alternatives : comment récolter plus d’avis clients ?
Selon plusieurs études, près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de prendre RDV ou de passer à l’achat. Une statistique qui démontre toute l’importance de pouvoir afficher
Pourquoi et comment se différencier dans les médecines douces ?
Que l’on soit en démarrage d’activité dans les médecines douces ou que son activité soit déjà en place on se confronte à un “marché” déjà existant et des concurrents. Et c’est une bonne chose : avoir des concurrents veut dire qu’il y a un marché pour le produit ou le service que vous proposez !