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Formation : Acquérir de nouveaux clients

grâce à la publicité sur Facebook et Instagram.

Une formation pas à pas pour lancer ses propres campagnes publicitaires et générer de nouveaux prospects pour son activité de thérapeute.

Vous souhaitez acquérir plus de clients et développer votre visibilité ?

Osez la publicité sur les réseaux sociaux !

Vous souhaitez développer un nouveau canal d’acquisition pour votre activité ?

La publicité digitale sur Facebook et Instagram est un outil essentiel pour développer rapidement sa visibilité et générer des RDV pour votre activité en médecines douces.

  • Ciblage : Un ciblage précis et puissant au plus proche de votre client idéal.

  • Résultats immédiats :  Une fois la publicité lancée, des visiteurs se rendent sur votre site.

  • Rentabilité : Une optimisation de vos investissements en continu. 

Au cours de cette formation, vous apprendrez à développer des stratégies et publicités très efficaces pour votre activité dans le bien-être et les médecines alternatives.

Une formation pour plus de visibilité ... et de clients !

Gérez votre stratégie digitale en toute autonomie.

En apprenant à créer et à gérer des campagnes publicitaires efficaces sur Facebook et Instagram vous serez en mesure d‘atteindre un public plus large et plus ciblé.

Cela se traduit par une augmentation de la visibilité de votre marque et une expansion de votre base de clients.

 En exploitant ce nouveau canal, vous ouvrez la porte à des opportunités de vente supplémentaires, augmentant ainsi vos revenus et diversifiant vos sources de revenu.

Une formation pour devenir autonome.

Prenez en main votre stratégie digitale !

La formation en publicité sur Facebook et Instagram vous permet de gagner en autonomie dans la gestion de votre marketing digital.

En maîtrisant les compétences nécessaires pour créer, gérer et optimiser vos propres campagnes publicitaires, vous n’aurez plus besoin de dépendre de tiers pour promouvoir votre entreprise.

Cette autonomie vous offre la flexibilité de réagir rapidement aux tendances du marché, d’ajuster vos campagnes en fonction des performances en temps réel, et de contrôler entièrement votre message et votre budget publicitaire. 

Une formation au super rapport Qualité - Prix

Sur mesure et en petits groupes sur Zoom

  • 7,5 heures de Formation sur 2 demi-journées (+ compter environ 3 heures de travail individuel).
  • Vous construisez et programmez en direct vos publicités.
  • Support inclus et contenu vidéo.
  • Vous serez formé(e) par Adrien Stiker – expert en marketing digital dans les médecines douces.
  • 5 participants maxi pour un suivi optimal
  • Un suivi individuel et sur-mesure pour poser toutes ses questions.

Profitez vite de cette offre, places limitées

Un Prix de Lancement exceptionnel

Offre valable pour toute inscription avant le 30 avril 2024

Je profite du tarif de lancement

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Parce que nous connaissons vos contraintes, cette formation est proposée pour tous les nouveaux inscrits praticiens en médecines douces au tarif exceptionnel de :

400 €

200 €

Les étapes de la formation

Devenir un entrepreneur libéral qui réussit

Module 1

Facebook et Instagram Ads : Un outil à utiliser dans une stratégie de Marketing Digital

Nous explorons les fondamentaux d'une stratégie de marketing digital, tels que le tunnel de conversion, les canaux de prospection digitaux, et les avantages de la Publicité Facebook et Instagram pour votre entreprise.

Module 2

Introduction à la Publicité Facebook et Instagram et au Business Manager

Nous définirons la publicité Facebook et expliquerons comment la mettre en place. Nous commencerons par présenter le Business Manager, suivi d'une vérification pratique de son installation.

Module 3

Les pré-requis avant de lancer sa campagne publicitaire sur les réseaux.

L'importance du site internet ou de la page de destination comme point d'atterrissage pour vos publicités sera mise en avant. Une mini-audit de site internet sera également réalisée en pratique.

Module 4

La partie Créative de la campagne, Créer une publication percutante

Nous vous présenterons des techniques pour créer des publicités percutantes, y compris l'observation des meilleures pratiques grâce au benchmarking. Vous apprendrez également à créer des visuels attractifs avec Canva.

Module 5

Lancer et Suivre sa campagne Facebook et Instagram.

Vous apprendrez à définir votre budget mensuel et quotidien, à cibler votre audience en créant des audiences Facebook, et à mettre en pratique ces connaissances en configurant votre campagne publicitaire, y compris l'insertion de visuels, la définition de l'audience, et la rédaction d'annonces.

Module 6

Tracker ses campagnes avec le Pixel Meta

Bien communiquer, sans s’épuiser cela s’apprend. Tu sauras (enfin) comment tirer le meilleur parti des outils du web (réseaux sociaux, e-mails, référencement etc.) pour capter toujours + de clients.

Une question ? On en discute !

Les étapes de la formation

Foire aux questions

Tout ce que tu dois savoir sur la formation

La publicité sur Facebook et Instagram peut être efficace pour les thérapeutes, à condition de cibler correctement votre audience et de créer des annonces pertinentes. Cela tombe bien, c’est ce que l’on voit lors de la formation !

Non, vous n’avez pas besoin d’un site internet pour lancer des publicités sur Facebook et Instagram, mais avoir un site peut améliorer votre crédibilité en redirigeant les visiteurs vers plus d’informations sur vos services.

Bien que les réseaux sociaux soient saturés, une bonne stratégie de ciblage et de contenu vous démarque auprès de votre public cible. C’est le principe de la publicité qui permet à de nombreuses entreprises de générer des clients.

Oui, car la formation est didactique de la configuration à la gestion de vos publicités. 

La publicité sur les réseaux sociaux peut être éthique pour un thérapeute si elle est transparente, respecte la confidentialité des clients et offre des informations utiles plutôt que de profiter de la vulnérabilité des gens.

Le budget pour vos campagnes publicitaires dépend de nombreux facteurs, tels que votre objectif, votre audience, et la concurrence. Il est préférable de commencer modestement et d’ajuster en fonction des résultats.

Prenez RDV directement sur Résalib ou via notre formulaire de contact

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